Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Koeman monte au créneau pour Lionel Messi !

Alors qu'il semble avoir perdu de sa superbe cette saison, Lionel Messi n'est pas épargné par les critiques. Après le nul du Barça face à Eibar, Ronald Koeman a tenu à apporter son soutien à son capitaine. 

Pour la réception d'Eibar ce mardi, Ronald Koeman a dû faire sans Lionel Messi. C'est donc depuis les tribunes du Camp Nou que La Pulga a assisté à la nouvelle contre-performance du FC Barcelone (1-1). Alors que Lionel Messi est sous le feu des critiques depuis le début de saison, Ronald Koeman a été interrogé sur son absence en conférence de presse d'après-match. Et le coach du Barça n'a pas manqué d'adresser un message fort à son capitaine et numéro 10. 

«Messi fait toujours la différence, mais...»

« Si le Barça est meilleur sans Lionel Messi ? On ne peut absolument pas dire une chose pareille. (Lionel) Messi fait toujours la différence, mais aujourd'hui on a joué avec quelqu'un d'autre, d'autres joueurs. Je pense que de manière générale, nous avons fait un bon match, mais nous avons du mal à marquer. Nous faisons des erreurs qui nous coutent beaucoup de points », a confié Ronald Koeman. Voilà un message qui devrait faire plaisir à Lionel Messi. 

Articles liés