Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Faut-il s'inquiéter pour Lionel Messi ?

Si le FC Barcelone a réussi à se qualifier sans trop de problèmes face à Naples, certains s’inquiètent après le gros choc entre Lionel Messi et Kalidou Koulibaly.

Le FC Barcelone a obtenu, samedi soir, son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en battant Naples (3-1). Cette victoire est notamment due à la très grande performance de Lionel Messi en première mi-temps. Mais, à 5 minutes de la fin de cette première mi-temps, Messi est venu chiper le ballon à Kalidou Koulibaly qui s’apprêtait à dégager. Ça n’a pas manqué, le Sénégalais est venu taper dans la cheville de La Pulga. S’en est suivi un penalty pour le Barça mais surtout une grosse frayeur au vu du choc et de la souffrance éprouvée par le Ballon d’Or.

Messi devrait bien être là face au Bayern Munich

La question est donc de savoir si Messi sera là pour affronter un Bayern Munich très en forme vendredi prochain, en quart de finale de la Ligue des Champions. Si le choc fut impressionnant, le numéro 10 du Barça a tout de même terminé la rencontre alors que les douleurs étaient pourtant bien présentes et à en croire Sport un protocole médiacal aurait été mis en place, pour que Lionel Messi puisse occuper son poste de titulaire. Son coach, Quique Setien a d'ailleurs rapidement rassuré à propos de l'état de Messi. « Il a reçu un coup dur, je l'ai bien vu. Il va devoir être traité mais je ne pense pas qu'il y aura de problème pour qu’il puisse jouer » a-t-il déclaré, lors de la conférence d'après match.

Articles liés