Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Valverde monte au créneau pour Ousmane Dembélé !

Au centre des polémiques en raison de plusieurs retards, Ousmane Dembélé a reçu le soutien d’Ernesto Valverde, qui se montre agacé du traitement que reçoit le Français.

Depuis son arrivée au FC  Barcelone, Ousmane Dembélé ne ferait pas l’unanimité en interne, et cela se complique depuis plusieurs semaines en raison de retards répétitifs. L’international français a même été sanctionné par Ernesto Valverde après une absence imprévue à l’entraînement. Ousmane Dembélé a en effet été écarté du groupe du Barça pour la réception du Betis Séville avant la trêve internationale. Après la parenthèse équipe de France, l’attaquant retrouvera les pelouses espagnoles ce week-end avec un déplacement périlleux du côté du Wanda Metropolitano pour affronter l’Atlético de Madrid. L’occasion pour l’entraîneur du FC  Barcelone d’aborder la polémique du moment au sujet de son joueur.

« Ousmane Dembélé a un talent inné »

« Dembélé ? C’est un des joueurs de l’équipe, nous essayons de l’aider pour qu’il puisse nous montrer son meilleur niveau. On parle beaucoup de lui, mais au final, c’est un joueur avec quelque chose que les autres n’ont pas. Il a un talent inné a expliqué Ernesto Valverde, avant de s’agacer du nombre de questions concernant l’attaquant français. « Il y a déjà eu plusieurs questions à son sujet, je ne sais pas si vous lui en voulez… » a-t-il lâché dans des propos relayés par Marca.

Articles liés