Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Combien d'argent faut-il mettre en plus de Dembélé pour avoir Neymar ?

Alors que Neymar souhaiterait retourner au FC Barcelone, les Blaugrana tenteraient d’inclure Ousmane Dembélé dans la transaction afin de faire baisser le prix du transfert. Mais quel montant faudrait-il ajouter ?

Depuis plusieurs jours, l’avenir de Neymar est de nouveau au cœur de toutes les spéculations. Et alors qu’un départ vers le Real Madrid était régulièrement évoqué, c’est cette fois-ci vers le FC Barcelone que le Brésilien pourrait se diriger. Deux anas après son départ, le numéro 10 du PSG pourrait donc retrouver la Catalogne. Ce serait en tout cas son souhait. Mais le prix du capitaine de la Seleçao a de quoi refroidir la direction blaugrana qui songerait donc à la possibilité d’inclure Ousmane Dembélé dans la transaction.

Un échange possible entre Neymar et Dembélé?

Le coup serait parfait pour le FC Barcelone qui pourrait se séparer d’un joueur qui ne fait plus l’unanimité tout en faisant baisser le montant du transfert. Toutefois, la valeur marchande des ailiers étant bien différente, le Barça serait contraint d’ajouter quelques millions d’euros. Et c’est bien là que la question se pose. Combien les Blaugrana devraient ajouter à ce deal pour convaincre le PSG de lâcher Neymar ? Pour rappel, le Brésilien avait été recruté contre un chèque de 222M€ en août 2017 avant que le Barça ne dépense 105M€, hors bonus, pour s’offrir Ousmane Dembélé quelques jours plus tard.

Selon vous, quel somme le Barça doit-il payer, en plus de Dembélé, pour recruter Neymar ?

Articles liés