Barcelone - Malaise : Deschamps assure à nouveau la défense d’Antoine Griezmann
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Antoine Griezmann n’et pas au mieux au FC Barcelone, Didier Deschamps a relativisé les difficultés de son protégé en équipe de France.

Arrivé cet été en provenance de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann devait certainement s’imaginer une meilleure aventure au FC Barcelone. Jusqu’ici, c’est très compliqué pour le Français, qui vivrait notamment une adaptation très compliquée. Alors que l’attaquant de 28 ans peut actuellement souffler grâce au rassemblement de l’équipe de France, Didier Deschamps a encore pris la défense de Griezmann.

« Je ne trouve pas que ce soit catastrophique pour lui au Barça »

« Ils sont tous heureux de revenir en EDF. Mais je ne trouve pas que ce soit catastrophique pour lui au Barça, même si ça pourrait être mieux. Il est dans une équipe avec des joueurs qui sont déjà très décisifs aussi. Mais oui il est heureux d'être ici, il sait l'importance qu'il a et la confiance que j'ai en lui, comme en les autres joueurs », a ainsi reconnu Didier Deschamps en conférence de presse.

Articles liés