Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Clément Lenglet assure la défense d’Ousmane Dembélé

Dans l’œil du cyclone en ce début de saison, Ousmane Dembélé peut néanmoins compter sur le soutien total de ses coéquipiers à l’instar de Clément Lenglet.

En ce début de saison du côté de Barcelone, un seul homme n’en finit plus de faire les choux gras de la presse catalane, c’est Ousmane Dembélé. Malgré des débuts convaincants en championnat, l’international tricolore est surtout pointé du doigt en raison de son comportement. Une attitude qui ne plairait pas en interne, mais qui ne minerait pas pour autant tous les espoirs placés en lui. Après Gerard Piqué ou Sergio Busquets, c’est Clément Lenglet qui a pris la défense de Dembélé.

«Vous devez l'aider, il a beaucoup d'avenir ici»

« Je préfère parler du Dembélé joueur. Contre Villarreal il a fait un grand match, a fait la différence avec une passe décisive à Piqué. Je comprends que les journalistes regardent tout et soulignent les points négatifs, mais Dembélé est un joueur incroyable et talentueux. Vous devez l'aider, il a beaucoup d'avenir ici. Il a 21 ans et a encore des progrès à faire », a ainsi confié Clément Lenglet sur les ondes de Radio Barcelona, le tout rapporté par Marca.

Articles liés