Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Cette légende qui monte au créneau pour Neymar !

Mercredi, le FC Barcelone a retrouvé la victoire sur le terrain du Deportivo la Corogne, mais un joueur reste malgré tout sous le feu des critiques : Neymar.

Le FC Barcelone a retrouvé la victoire mercredi soir en cartonnant 8-0 sur le terrain du Deportivo la Corogne. Mais un joueur reste sous le feu des critiques malgré son but, le Brésilien Neymar. Son niveau sur le terrain et son attitude en dehors est remis en cause par de nombreux observateurs. La légende du Barça Hristo Stoichkov est montée au créneau pour défendre le Brésilien sur les ondes de Onda Cero. Il en a aussi profité pour défendre Lionel Messi et Luis Enrique.

« Nous sommes le Barça et nous serons champions »

« Critiquer Luis Enrique c’est facile, critiquer Messi est encore plus facile, et critiquer Neymar, aussi. Il y a trois semaines ils étaient les meilleurs dans le monde et maintenant tout le monde les critique. Chacun cherche un intérêt pour vendre plus de journaux. Nous sommes le Barça et nous serons champions ». Stoichkov se montre donc confiant pour la fin de saison du Barça et en profite pour tacler les observateurs.

Articles liés