Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Real Madrid : Avantage Barcelone pour une pépite de Diego Simeone ?

En Liga, l’Atlético Madrid possède la meilleure défense. Une solidité que les Colchoneros doivent à Diego Godin, mais aussi à José Maria Gimenez. Un défenseur courtisé par les plus grands.

À seulement 21 ans et pour sa deuxième saison en Liga, José Maria Gimenez impressionne. L’Uruguayen est l’une des valeurs sûres de l’Atlético Madrid en défense centrale. Alors que Diego Simeone croit énormément en son jeune joueur, il pourrait être au milieu d’un duel entre le Real Madrid et le FC Barcelone. En effet, ces derniers jours, les deux grands d’Espagne auraient manifesté leur intérêt pour José Maria Gimenez.

Avantage Barcelone ?

Ce jeudi, Mundo Deportivo fait le point sur cette course. Ainsi, alors que le Real Madrid serait disposé à payer les 65 millions d’euros de la clause libératoire, c’est le FC Barcelone qui aurait l’avantage dans ce dossier. En effet, comme l’explique le média ibérique, du côté de l’Atlético Madrid, on serait plus enclin à négocier le prix de Gimenez avec le FC Barcelone alors qu’en cas de négociation avec le Real Madrid, cette clause libératoire ne sera pas négociée. Voilà encore un dossier où Catalans et Merengues pourraient se livrer bataille.

Articles liés