Barcelone - Malaise : Ce terrible constat sur Ousmane Dembélé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse, Sergi Barjuan a été interrogé sur la nouvelle blessure d'Ousmane Dembélé, survenue ce jeudi.

Absent depuis le début de la saison en raison d’une blessure au genou, Ousmane Dembélé voyait le bout du tunnel. L’international français était entré en cours de seconde période lors de la rencontre de Ligue des champions face au Dynamo Kiev mardi dernier et espérait enchaîner les rencontres pour retrouver sa forme. Mais le joueur a, une nouvelle fois, été coupé dans son élan. Le FC Barcelone a annoncé, ce jeudi, que Dembélé souffrait d’une élongation à la cuisse gauche et devrait faire son retour sur les terrains après la trêve internationale.

« Il s'est blessé hier, malheureusement »

Présent en conférence de presse à la veille d’un match de championnat face au Celta Vigo, Sergi Barjuan s’est prononcé sur l’état de forme d’Ousmane Dembélé. « Quand on occupe un poste comme celui-ci, on doit prendre des décisions. Nous étions tous heureux après le match à Kiev. Il a eu un jour de repos. Il s'est blessé hier, malheureusement. Il s'agit de situations de la vie quotidienne d'un joueur. Le football présente ce risque » a indiqué le technicien dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés