Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Bartomeu revient sur les retards d'Ousmane Dembélé !

Après sa période creuse en début de saison, Ousmane Dembélé a finalement su regagner la confiance de son président, Josep Maria Bartomeu. Ce dernier est d'ailleurs revenu sur les écarts du Français.

Désormais bien installé dans le 11 barcelonais, Ousmane Dembélé n’a pourtant pas connu que des jours heureux au FC Barcelone. En début de saison, le Français a vécu une période difficile. Son été ayant été marqué par un sacre en Coupe du Monde, le retour à la réalité fut très long pour l’attaquant du FC Barcelone. Auteur de nombreux retards aux entraînements, Ousmane Dembélé a dû batailler dur pour retrouver sa place de titulaire. Interrogé à ce sujet, Josep Maria Bartomeu a souhaité mettre les choses au clair.

« Les retards de Dembélé ' Ce n’est pas si grave »

« Les retards de Dembélé ? Ce n’est pas le seul à arriver en retard. Et ce n’est pas si grave. C’est une affaire entre les joueurs. Ils ont des amendes, et après ils font des dîners avec la cagnotte… Le Barça a l’obligation de prendre soin de tous ses joueurs. Ils savent qu’on est là pour les aider dans leur formation mais aussi dans leur vie quotidienne. Dans le cas de Dembélé, on lui a apporté l’aide qu’il nous a demandée. Nous sommes discrets, mais c’est vrai qu’on se préoccupe de leur confort. Qu’ils aient un logement qui leur convienne, une bonne école pour leurs enfants… », a tenu le président du FC Barcelone dans les colonnes du Figaro.

Articles liés