menu close2
search
Annuler
  1. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  2. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  3. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  4. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  5. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
Barcelone : Agüero donne de nouveau de ses nouvelles !
La rédaction

Sorti en cours de match samedi dernier contre Alavés après avoir ressenti des douleurs au cœur, Sergio Agüero devrait manquer près de trois mois de compétition. L'Argentin s'est de nouveau exprimé sur son état de santé sur les réseaux sociaux.

Sergio Agüero se remet petit à petit de ses problèmes cardiaques. Après avoir passé des examens médicaux, El Kun devrait être éloigné trois mois des terrains. Dans un message relayé par le FC Barcelone sur Twitter, le buteur de 33 ans a donné de ses nouvelles aux supporters du Barça : « Hey les Culés ! Je vous envoie un câlin. Merci pour tous les messages de soutien. Maintenant, il est temps de récupérer et d'attendre d'autres nouvelles. Je vous embrasse fort. »

Articles liés