Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Luis Suarez réagit à son absence du podium du Ballon d’Or et désigne son favori !

En concurrence avec Neymar pour être le troisième homme sur le podium du Ballon d’Or, Luis Suarez a finalement été devancé par son coéquipier, mais il n’est pas rancunier.

« Félicitations les amis !!!! Je suis très fier de vous, je suis sincèrement heureux. » Après avoir félicité Lionel Messi et Neymar pour leur présence parmi les trois derniers prétendants au Ballon d’Or, Luis Suarez a été interrogé sur son absence du podium. Beau joueur El Pistolero n’est pas rancunier et souhaite bonne chance à ses coéquipiers.

« Je suis très content d’avoir deux coéquipiers parmi les trois sur le podium »

« Je ne suis énervé de ne pas être parmi les trois meilleurs du Ballon d’Or. Je suis conscient de mes capacités. Je suis très content d’aider l’équipe et d’avoir deux coéquipiers parmi les trois sur le podium. Je crois que Lionel Messi est le meilleur et que Neymar est le deuxième. Sans aucun doute », lâche l’Uruguayen dans une conférence de presse organisée par Adidas.

« C’est un honneur pour moi »

Dans une interview accordée à beIN SPORTSNeymar avait fait part de sa déception de ne pas voir Luis Suarez sur le podium du Ballon d’Or. « Je crois que le trio du Ballon d’Or aurait dû être Lionel Messi, Luis Suarez et moi, j’aurais adoré que l’on soit ensemble. Être nommé pour le Ballon d’Or signifie énormément. C’est un honneur pour moi », avait-il confié.

Articles liés