Luis Suarez encense régulièrement ses coéquipiers dont Neymar et Messi. Au tour d'un joueur de l'Atlético Madrid de recevoir des louanges...
« Nous ne sommes pas favoris. Le PSV est sorti d'un groupe difficile, c'est une équipe jeune. En fait, si je ne me trompe pas, c'est la plus jeune de la Ligue des Champions (…) Ce sera un huitième difficile. Le grand rêve cette saison à l'Atlético est de remporter la Ligue des champions. On va se battre pour ça. » S’il s’est projeté sur le huitième de finale de Ligue des Champions, Diego Godin a également été encensé par son compatriote du Barça, Luis Suarez.
Luis Suarez s’enflamme pour Godin
« Je pense qu'il est parmi les trois meilleurs centraux du monde, sans aucun doute, pour ce qu’il fait à l'Atlético Madrid et ce qu’il apporte à la sélection. Il est dans une grande période », a souligné Luis Suarez dans un entretien accordé à El Observador de Uruguay. Une déclaration qui suit celle de Diego Simeone, entraîneur de Godin à l’Atlético Madrid.
Quand Simeone crie à l’injustice
« Les absences de Godin et Griezmann sont injustes. Je pense que la dernière saison de Griezmann était extraordinaire et il a commencé à un énorme niveau. Concernant Godin, il fait partie des meilleurs défenseurs du monde. La seule façon de changer les avis, c’est de continuer à s’améliorer et je pense que les joueurs sont sur la bonne voie », avait lancé Diego Simeone au sujet de l’absence de Griezmann et Godin dans la liste des 23 pour le Ballon d’Or.