Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Lionel Messi envoie un message très rassurant !

Alors qu’il a manqué plusieurs rencontres en ce début de saison en raison de deux blessures, Lionel Messi a assuré que ses problèmes physiques étaient maintenant derrière lui.

Le début de saison délicat du FC Barcelone coïncidait avec l’absence de Lionel Messi sur blessure. L’international argentin s’est en effet blessé à deux reprises dernièrement : une fois au pied au début du mois d’août lui faisant manquer quatre matchs, et une autre fois aux adducteurs début octobre le contraignant à déclarer forfait pour une rencontre avec le Barça. Depuis, Lionel Messi est revenu en force en permettant aux Blaugrana de reprendre la tête du classement en Liga, levant ainsi les doutes sur son état physique à 32 ans. Et à l’occasion d’un entretien accordé TyC Sport, le quintuple Ballon d’Or a assuré qu’il était désormais pleinement rétabli après son début d’exercice délicat.

« Je me sens de nouveau fort »

« Je suis venu et j’ai commencé avec un entraînement fort. Je n’aurais pas dû le faire. J’ai arrêté pendant un mois, je suis venu et je me suis entraîné comme si tout allait bien depuis longtemps.  Puis j’ai rechuté en pensant que c’était une chose, puis c’en était une autre, mais c’est tout. Je me sens de nouveau fort et petit à petit je prends le rythme », a déclaré Lionel Messi dans des propos rapportés par AS.

Articles liés