Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Les ambitions XXL de cette pépite de Valverde !

Interrogé sur les ambitions du FC Barcelone cette saison, Carles Alena assure que le vestiaire veut remporter la Ligue des Champions.

« Il est temps de gagner la Champions League. On s’est fait sortir lors des trois dernières éditions en quarts de finale et peut-être que cette année l’élimination contre la Roma a été la plus dure à digérer vu le contexte à l’époque. On a un effectif incroyable, capable de faire quelque chose de grand dans cette compétition. » En début de saison, Lionel Messi affichait sa volonté de remporter à nouveau la Ligue des Champions après avoir vu le Real Madrid remporter les trois dernières éditions. Il faut dire que l'élimination en quart de finale contre l'AS Roma est encore dans toutes les têtes. Et le jeune blaugrana, Carles Alena partage l'avis de son capitaine comme il l'explique à Sport.

«La Ligue des Champions est l'objectif principal du vestiaire»

« C'est aussi vrai que nous nous avons encore l'élimination en Ligue des Champions à travers la gorge, surtout la manière dont nous sommes sortis. Alors aujourd'hui, nous vous promettons que cette année, nous ferons tout ce que nous pourrons pour aller chercher cette Coupe si belle et désirée ! Les gens sont enthousiastes à propos de la Ligue des champions et nous aussi, nous n'avons pas gagné depuis quelques années et c'est un objectif principal. Vous ne pouvez pas oublier La Liga car chaque année avec la Ligue des champions, la Liga a également été gagnée. Tu ne peux pas lâcher car c'est la compétition la plus importante et la plus régulière, il y a aussi la Coupe, mais la Ligue des Champions est l'objectif principal du vestiaire. »

Articles liés