Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand le Barça revient sur le documentaire de Piqué sur Griezmann

Cet été, Antoine Griezmann a annoncé son choix de snober le FC Barcelone, à travers un documentaire produit par Gerard Piqué. Un dossier sur lequel est revenu Pep Segura, directeur général blaugrana.

L’un des feuilletons du dernier mercato estival a concerné Antoine Griezmann. Grand objectif du FC Barcelone, le Français semblait tout proche des Blaugrana, avec qui un accord aurait même été trouvé. Toutefois, Griezmann a finalement fait le choix de rester à l’Atlético Madrid, une décision annoncée à travers un documentaire. Un coup dur pour le Barça auquel s’est rajoutée une polémique. En effet, c’est Gerard Piqué et sa société, qui ont produit ce documentaire sur Griezmann. Et alors que cela a fait bien évidemment réagir au sein de la direction catalane, ce dossier semble être refermé.

« Cet aspect est éclairci »

Dans une interview accordée à la Cadena Ser, Pep Segura a été interrogé sur ce documentaire de Gerard Piqué sur Antoine Griezmann. Le directeur général du FC Barcelone a alors été clair, annonçant : « Il faut avoir une certaine propreté lorsque vous faites des choses. Peut-être qu’il y a des choses qui ne devaient pas être faites et qui ont été faites. C’est là que la polémique se fait. Mais cet aspect est éclairci ».

Articles liés