Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : L’émouvant hommage d’Iniesta à Valdés

Alors que Victor Valdés s’apprête à quitter le FC Barcelone dans quelques mois, Andrés Iniesta a confié toute son admiration pour son coéquipier de longue date.

En fin de contrat en juin prochain, Victor Valdés a décidé de ne pas prolonger l’aventure à Barcelone, malgré la volonté du club de le conserver. Disputant ses derniers mois dans les buts du Barça, le gardien international (19 sélections) peut en tout cas compter sur l’affection de tous ses coéquipiers, au premier rang desquels figure le milieu de terrain Andrés Iniesta.

« J’AI LA LARME FACILE »

Interrogé par la Sexta sur la possibilité de pleurer lorsque Victor Valdés quittera pour de bon le club, Andrés Iniesta n’y est pas allé par quatre chemins. « Bien sûr que oui, je suis son fan et j’ai la larme facile ! », a confié le talentueux milieu de terrain espagnol tout juste prolongé par le club, avant d’évoquer d’autres sujets liés à l’actualité des Blaugranas.

« LE REAL MADRID EST CHAQUE ANNÉE PLUS FORT »

« Le meilleur de 2013 ? Cela a été le fait de gagner la Liga. Le pire, c’était la maladie de Tito Vilanova, le fait de ne pas pouvoir l’avoir avec nous nous a tous affecté. (…) Tata Martino ? C’est un homme de football, très studieux, qui aime être avec les joueurs. Le Real Madrid ? Chaque années ils sont plus forts, ils lutteront pour tous les titres cette saison», a ajouté l’international ibérique (94 sélections, 11 buts).

Articles liés