Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le père de Neymar affiche son souhait pour le prochain Ballon d’Or !

Dans un entretien accordé à une radio espagnole, le père de Neymar s'est prononcé sur le prochain Ballon d'Or.

« Je n’ai jamais imaginé être parmi les 23 finalistes et je ne pense pas à être l'un des trois finalistes. Cela n'a jamais été mon objectif. J’avais été très surpris d’être l’un des trois nominés pour le Prix UEFA du Meilleur joueur européen, que Messi a remporté. Mais gagner le Ballon d'Or n’est pas quelque chose qui m’occupe l’esprit ». Plutôt tranquille vis-à-vis de la course au Ballon d’Or, Luis Suarez a sans doute moins de chances de le remporter que Lionel Messi ou encore Neymar. Mais les trois attaquants du Barça pourraient se retrouver sur le podium. C’est en tout cas le souhait du père de Neymar

Le souhait du père de Neymar…

« J’espère que Messi, Neymar et Suarez occuperont les trois premières places du Ballon d’or. Ce serait une fierté très grande que mon fils en fasse partie (…) Il ne ressent pas la pression. Il est conscient de la responsabilité qu’il a mais être un joueur spécial ne le dérange absolument pas », a indiqué le père de Neymar sur la Cadena Ser.

CR7 le donne déjà à Messi

Récemment interrogé sur ses chances, Cristiano Ronaldo a fait un aveu : « Pour être honnête, je pense que Messi va gagner cette année parce que ce genre de trophée, cela dépend de votes », avait-il déclaré lors d’une interview accordée au Jonathan Ross Show.

Articles liés