Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le message fort de Gerard Piqué aux supporters du Barça…

Bien que le Barça soit éliminé de la Ligue des Champions, cela n’a pas empêché le Camp Nou de réserver une belle ovation aux Blaugrana, ce qui a touché Gerard Piqué.

Pas de second exploit pour le FC Barcelone. Après la remontada au tour précédent contre le PSG, le Barça s’est fait éliminer par la Juventus en quart de finale. Défaits très largement à l’aller (0-3), les Blaugrana n’ont pu faire mieux qu’un nul au Camp Nou mercredi soir (0-0). Toutefois, les supporters catalans n’en voulaient pas à leurs joueurs et leur ont offert une magnifique ovation en fin de match. Un geste qui a particulièrement ému Gerard Piqué.

« Ça me remplit de fierté et ça me touche de voir quelque chose comme ça »

« Aujourd’hui, c’est une défaite dure. Mais le fait d’avoir vu le public chanter comme ça mérite de ne pas être oublié. C’est une des rares fois où j’ai vu le Camp Nou comme ça lors d’une défaite. Ça me remplit de fierté et ça me touche de voir quelque chose comme ça. La Juve est une grande équipe. De façon globale, sur la double confrontation, elle a été meilleure. Je leur souhaite tout le meilleur pour la suite de la compétition, je pense qu’ils peuvent gagner le titre », a confié le défenseur catalan à l’issue de la rencontre en zone mixte.

Articles liés