Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le cliché inquiétant du pied droit de Lionel Messi…

Lionel Messi, Barcelone

On en sait plus sur la mystérieuse blessure de Lionel Messi. La Cuatro a en effet dévoilé un cliché du pied droit de l’Argentin…

« S’il avait une mauvaise blessure, il serait directement rentré à Barcelone, mais il est vrai que c’est douloureux pour lui. À son retour, ils lui feront faire des tests pour évaluer son état de santé. » Voici la dernière mise au point de l’entourage de Lionel Messi, sélectionné par Tata Martino, mais absent lors des deux matchs amicaux face au Salvador et contre l’Équateur.

POURQUOI MESSI N’A PAS JOUÉ AVEC L’ARGENTINE…

Ce mercredi soir, le média espagnol Cuatro a dévoilé en exclusivité un cliché du pied droit de Lionel Messi, qui aurait été touché par Martin Demichelis lors de Barcelone/Manchester City, donc avant le Clasico face au Real Madrid. On comprend mieux pourquoi l’Argentin a eu du mal à mettre ses crampons comme l’avait souligné le sélectionneur argentin. Pour Gerard Piqué, qui a eu Messi au téléphone, l’optimisme est quand même présent…

« MON SENTIMENT EST QU’IL JOUERA »

« Je lui ai parlé, je suis optimiste. Je pense qu'il pourra jouer à Balaidos (le stade du Celta). Au final, c'est la sensation qu'il aura toute la semaine qui comptera. Le staff médical décidera. Mais mon sentiment est qu'il jouera », a confié le défenseur espagnol ce mercredi. Une chose est sûre, le Barça ne prendra aucun risque.

Articles liés