Alors que Lionel Messi a vécu une finale de Copa America délicate sur le terrain en s’inclinant contre le Chili, en tribunes, l’Argentin a vu sa famille se faire agresser. Un événement dont on en sait un peu plus.
« J’étais à leur niveau. On n’a pu profiter de rien. La famille de Messi a passé un sale moment. Jorge a été frappé avec des drapeaux. Celia a été insultée. La police a fini par nous emmener dans un endroit plus calme. Tout a été très mal géré parce qu’il a fallu en venir aux mains. On était très fâchés ! », a révélé récemment le père de SergioAgüero. Une agression à laquelle aurait participé la mère de Gonzalo Jara.
« ELLE A CRACHÉ SUR LES PARENTS DE MESSI »
Alors que Gonzalo Jara s’est distingué avec son geste sur Edinson Cavani, le Chilien fait de nouveau parler de lui. En effet, sa mère ferait partie du groupe qui a agressé la famille de Lionel Messi. Dans des propos relayés par Sport, Vanessa Palacio, une journaliste colombienne a révélé : « La mère de Jara a craché sur les parents de Messi. Cette chose est tellement terrible car cela aurait pu tomber sur nous. Elle les a aussi insultés alors qu’ils sortaient de la tribune ».
« CELA RESTERA UNE ANECDOTE »
Ce samedi, Gonzalo Jara est lui sorti du silence pour son geste sur Edinson Cavani, précisant : « Je crois qu’on est beaucoup exposé socialement. La presse a dit beaucoup trop de choses sur l’altercation avec Cavani. Au-delà de ça, j’ai payé pour ce qui est arrivé. Pour moi, dans un premier temps, l’arbitre nous réprimande chacun avec un jaune. Et sur le moment, c’est lui tout seul qui décide d’expulser Cavani. C’était aussi regrettable que de nombreux joueurs et membres du staff de l’Uruguay ne parlent pas durant la partie. Quelque chose m’a été reproché. Je devais donc payer la demi-finale et la finale. Ce sont des expériences qui resteront comme des anecdotes de cette équipe, comme Vidal et sa voiture ».