Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Juventus : «Griezmann ? Personne ne peut manger à la table de Messi et Cristiano Ronaldo»

Diego Forlan, ancien joueur de l’Atlético de Madrid et de la sélection uruguayenne, en a remis une couche sur Antoine Griezmann.

Pour certains cela peut paraître une phrase anodine. Pourtant, Antoine Griezmann a soulevé une véritable polémique en assurant être au même niveau que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo cette année. Il n’a en effet pas fallu attendre longtemps avant que la star de l’Atlético de Madrid se fasse reprendre de volée, pour ses propos concernant les stars de la Juventus et du FC Barcelone. « Cristiano et Messi sont au-dessus de tous » a assuré Diego Forlan. « Griezmann n’est pas encore à leur niveau et Neymar est celui que se rapproche le plus de cette table qui n’est pour l’instant composée que de deux personnes ».

Forlan en remet une couche sur Griezmann

Présent lors de la cérémonie The Best à Londres, Diego Forlan a une nouvelle fois été interrogé sur Antoine Griezmann et il ne semble pas avoir changé d’avis. « C’est vraiment dommage que Griezmann ait dit une telle chose » a déclaré l’ancien attaquant de l’Atlético de Madrid, au micro d’Antena 3. « Il n’a pas à dire qu’il mange à la même table que Messi et Cristiano Ronaldo. En tout cas, ce n’est pas à lui de le dire. D’ailleurs, si je dois être honnête, il n’y a personne qui peut manger à la table de Messi et Cristiano Ronaldo. Ces deux joueurs sont supérieurs à tous les autres ».

Articles liés