Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Joan Laporta s’en prend ouvertement à la direction du FC Barcelone !

Joan Laporta, ancien président du FC Barcelone (2003-2010), s’en est ouvertement pris à la direction du club suite à la débâcle des Catalans sur la pelouse du PSG (4-0).

Mardi soir, le PSG a donné une leçon de football au FC Barcelone, pourtant maitre en la matière. Dominés dans tous les compartiments du jeu, les hommes de Luis Enrique se sont lourdement inclinés sur le score de (4-0). Une défaite qui ne passe pas en Catalogne. Joan Laporta, ancien président du FC Barcelone (2003-2010), s’en est directement pris à la direction du club.

« Il est dangereux de laisser le FC Barcelone avec ces dirigeants à la tête du club »

Laporta se demande notamment pourquoi le président du club, Josep Maria Bartomeu, n’a toujours pas réagi à cette humiliation. « Après ce type de défaite, vous vous sentez mal. La première réaction qui passe par votre tête est de sortir et venir s’excuser pour ce qu’il vient de se passer. Bartomeu m’a étonné de n’avoir donné aucune réaction. Il n’a parlé nulle part. C’est un autre test qui confirme ce que je pense de lui. Ça fait quelque temps que ce conseil a commencé à détruire le FC Barcelone. Ils profitent du travail que nous avons fait pour faire leurs propres affaires. Il est dangereux de laisser le FC Barcelone avec ces dirigeants à la tête du club », a-t-il lâché à RAC1.

Articles liés