Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Quand Lionel Messi assomme une supportrice…

Si Lionel Messi n’a pas trouvé le chemin des filets lors du nul entre Barcelone et Villarreal (2-2), l’Argentin a assommé une supportrice présente en tribune.

Après 12 victoires consécutives en championnat, le FC Barcelone a concédé le match nul ce dimanche sur la pelouse de Villarreal (2-2) pour le compte de la 30e journée de la Liga espagnole. Pourtant, l’ogre catalan menait à la mi-temps grâce à des réalisations de Ivan Rakitic (20’) et Neymar sur un penalty généreusement accordé (41’). Cédric Bakambu (57’) et Jérémy Mathieu contre son camp (63’) ont permis au Sous-marin Jaune d’accrocher le Barça. Lionel Messi s’est également distingué d’une drôle de manière…

La frappe de Messi sur une supportrice !

Si Lionel Messi a pour habitude de trouver le chemin des filets, sa frappe du pied gauche à la quinzième minute a terminé sa course dans les tribunes du Madrigal. Malheureusement, une femme, lunettes de soleil sur le nez, était sur la trajectoire du ballon. Cette dernière n’a pas semblé au mieux. a légèrement perdu connaissance et les secours ont dû intervenir.

Articles liés