Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi entretient le doute pour les Jeux Olympiques

Cet été, la plupart des joueurs ne devraient pas avoir beaucoup de vacances. En plus de l’Euro, les Jeux Olympiques devraient attirer quelques talents, dont possiblement Lionel Messi.

Du côté du FC Barcelone, les Jeux Olympiques pourraient rapidement devenir un vrai casse-tête. Alors que le club catalan doit gérer le cas Neymar sur ce sujet, les dirigeants pourraient également devoir faire avec les envies de Lionel Messi. En effet, le quintuple Ballon d’Or pourrait lui aussi mener sa sélection à Rio. Néanmoins, le joueur du Barça ne sait pas encore s’il portera le maillot de l’Argentine au Brésil.

« Ça ne dépend pas de moi »

Dans un entretien accordé à TyC, Lionel Messi a donc répondu aux questions sur une éventuelle participation aux Jeux Olympiques. Une compétition sur laquelle il n’est toujours pas fixé. « Quand j’étais jeune, c’était mon devoir d’y aller, bien que Barcelone ait mis des obstacles, j’y suis allé. Maintenant, je suis plus vieux, cela ne dépend pas de moi ». Lionel Messi a d’ailleurs évoqué la polémique Neymar, expliquant : « La même chose se passe avec Neymer et le Brésil, qui se bat pour qu’il puisse y aller », explique Lionel Messi

Articles liés