Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : «Lionel Messi ? Je ne pense pas qu'il y en aura un autre comme lui !»

Alors que Lionel Messi apparait toujours aussi performant avec le FC Barcelone, Gabriel Milito a affiché son admiration pour l’attaquant du FC Barcelone.

Mais où s’arrêtera Lionel Messi ? Avec déjà cinq Ballons d’or au compteur, l’attaquant du FC Barcelone n’en finit plus de briller et de battre tous les records. De quoi susciter l’admiration des nombreux observateurs. Pour le compte d’un entretien accordé à Marca, Gabriel Milito, l’ancien défenseur du Barça et désormais entraîneur d’Estudiantes, n’a pas manqué de faire l’éloge de son compatriote et ancien coéquipier en Catalogne.

« Il y a des joueurs uniques et irremplaçables »

« C'est un grand défi pour le football, mais vous devez comprendre qu'il y a des joueurs uniques et irremplaçables. Messi va arrêter un jour et peut-être que personne ne pourra réaliser ce qu'il est en train de faire. Cela me semble difficile d'imaginer voir quelqu'un faire ce qu'il fait dans le futur, je ne pense pas qu'il y en aura un autre comme lui », a confié Gabriel Milito, qui se montre particulièrement admiratif des incroyables performances de Lionel Messi.

Articles liés