Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Messi se confie sur le fils de Cristiano Ronaldo !

Alors que le fils de Cristiano Ronaldo est notamment réputé pour être un grand fan de Lionel Messi, l’attaquant argentin de Barcelone se confie sur son récent échange avec l’enfant de son rival du Real Madrid.

« Il n’existe pas de rivalité avec Messi. Cristiano Jr apprécie les bons joueurs comme son père. Il est intelligent. Il parle de tous les bons », lâchait Cristiano Ronaldo en novembre dernier, confirmant ainsi l’admiration de son fils Cristiano Jr pour Lionel Messi. Interrogé dans les colonnes de France Football ce mardi, le lutin argentin de Barcelone évoque d'ailleurs l’intérêt porté par le fils de la star portugaise du Real Madrid.

« C’est très mignon »

« Je suis le plus grand fan du fils de Cristiano Ronaldo ? Oui, je sais. C’est très mignon. Les petits sont adorables. Ils sont comme ils sont, ils ne calculent pas. Et je trouve très sympa que Cristiano prenne cela avec un grand naturel et du recul. À Zurich, nous avons parlé de son fils, de celui de Neymar, du mien… Le fils de Cristiano aime beaucoup le foot en général et les footballeurs en particulier », assure Lionel Messi.

« Si Cristiano plaît à mon fils… »

L’attaquant de Barcelone s’imagine ensuite une éventuelle passion de son propre fils pour Cristiano Ronaldo : « Pas pour le moment en tout as, car mon fils n’aime pas vraiment le football. Il ne le connaît pas bien, mais c’est encore un gamin. On verra quand il commencera à comprendre ce qu’est ce sport. Et là, si Cristiano lui plaît, eh bien il n’y aura pas de problème ! Mon fils aura le droit d’admirer qui il veut », explique Messi.

Articles liés