Au lendemain des confidences de CR7 sur Daniel Alves, le défenseur barcelonais a tweeté. Une réponse au Portugais ?
« Je préfère ne pas faire de pub gratuite. Je n’ai jamais parlé de lui dans mes interviews. Si je veux parler en mal d’un autre joueur, je parle avec lui, je ne le fais pas devant la presse pour faire de la pub. Tous ceux qui parlent de Cristiano font les unes le lendemain. » Dimanche, en zone mixte, Cristiano Ronaldo s’est lâché sur Daniel Alves, joueur du Barça avec lequel il est en froid.
Une réponse sur Twitter ?
Ce lundi matin, le latéral droit du FC Barcelone semble avoir répondu sur son compte Twitter avec une série d’émoticônes et un cliché rappelant tous les trophées remportés dans sa carrière. Nul doute que ces tensions vont continuer à faire parler et à se retrouver en Une des médias espagnols.
Alves avait égratigné CR7
« Cristiano Ronaldo est toujours un joueur avec une qualité énorme, et c’est peut-être là qu’est le problème; c’est un sacré personnage, trop protagoniste. Quand tu l’es trop, tu seras toujours mis en avant en cas de victoire, mais quand tu perds c’est toi qui va tout prendre dans la tronche, parce que si l’équipe tourne mal c’est de ta faute. Ces gens-là doivent être habitués à ces situations, mais bon on a suffisamment à faire de notre côté pour se préoccuper des autres. Je m’en fiche de ce que fait Ronaldo, ou de ce qu’il ne fait plus », avait lâché Daniel Alves après le Clasico remporté par le Barça (0-4).
"Buenos días" pic.twitter.com/onrczT0xRY
— Daniel Alves (@DaniAlvesD2) 18 Janvier 2016