Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La Punchline de Cristiano Ronaldo après son coup de pied !

Auteur d'un mauvais geste, Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer lors du match opposant le Real Madrid au Sporting Gijón.

Lors de la victoire 5-1 face au Sporting Gijón, Cristiano Ronaldo a fait parler de lui après avoir asséné un coup de pied par derrière à Nacho Cases. Le Portugais n’a pas écopé d’avertissement étant donné que l’arbitre du match n’aurait rien vu de l’action de CR7. L’attaquant a répondu aux questions des journalistes présents en zone mixte.

« Si je lui donne un coup de pied exprès il ne se relève pas »

Cristiano Ronaldo n’a pas souhaité débattre sur ce geste : « Je l’ai fais instinctivement. J’aurais pu écoper d’un carton jaune. Si je lui donne un coup de pied exprès il ne se relève pas. Je n’aurais pas dû le faire », a-t-il déclaré. Pour rappel la balle n’était pas en jeu et le Portugais venait de subir une faute de la part de Nacho Cases. Tout les joueurs de Gijón ont sauté sur l’arbitre pour réclamer le carton rouge mais celui ci n’a pas réagi aux demandes des rouge et blanc.

« Les joueurs sont plus concernés avec Zizou »

En zone mixte, Cristiano Ronaldo est revenu sur l’effet Zinedine sur le banc du Real : « Les joueurs ont plus d’empathie pour Zizou (…) Les joueurs sont plus concernés avec Zizou. » L’entraîneur Madrilène avait pris la défense de son joueur il y a quelques jours : « On le scrute tellement, on parle tellement de lui qu’il suffit qu’il baisse de régime, qu’il ait un petit flottement durant dix ou quinze minutes dans une rencontre, pour qu’on ait envie de dire qu’il va moins bien Moi, je défends le fait qu’il est en confiance, qu’il est bien et qu’il est essentiel. Je retiens son bon travail durant la semaine ».

Articles liés