Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Luis Suarez revient sur son surprenant pari avec Neymar !

Alors que Neymar et Luis Suarez ont parié un hamburger avant leur confrontation avec leurs sélections, l’international uruguayen s’est de nouveau confié sur le sujet.

Pour la deuxième saison consécutive, le FC Barcelone peut s’appuyer sur son redoutable trio offensif composé de Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez. En effet, la MSN n’en finit plus de martyriser les défenses adverses. Vendredi, lors du match nul entre le Brésil et l’Uruguay dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018, Neymar et Luis Suarez se sont retrouvés avec leurs sélections respectives.

« Ney et moi paieront chacun la moitié des burgers »

Amis dans la vie, Neymar et Luis Suarez n’ont pas manqué de se lancer un petit pari. En effet, le perdant devait offrir un burger au gagnant. Cependant, les deux pays se sont quittés sur un match nul (2-2). « Puisque personne n’a gagné, Ney et moi paieront chacun la moitié des burgers que nous avons pariés et nous les mangerons ensemble », a ainsi confié l’attaquant uruguayen du FC Barcelone, tout particulièrement souriant au terme de la rencontre.

Articles liés