Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Dani Alves revient sur son duel face à Luis Suarez...

Daniel Alves, latéral droit du FC Barcelone, a livré une confidence surprenante sur son coéquipier Luis Suarez, qu’il a affronté lors du match entre le Brésil et l’Uruguay (2-2) en éliminatoires du Mondial 2018.

La situation du Brésil ne s’arrange pas. Dans la tourmente depuis l’élimination catastrophe lors de sa Coupe du monde, la Seleçao n’a pas repris des couleurs. Face à l’Uruguay de Luis Suarez et d’Edinson Cavani, les Brésiliens ont souffert. C’est surtout la défense des quintuples champions du monde qui a été pointée du doigt, avec un David Luiz très critiqué par la presse. Les deux attaquants uruguayens ont réussi à porter leur équipe, avec un but final du buteur du FC Barcelone qui a fêté de la meilleure des manières son retour en élection après une longue suspension.

« Luis Suarez est pénible »

Écarté de la sélection depuis la Coupe du monde 2014 et sa morsure sur Giorgio Chiellini, celui que l’on surnomme El Pistolero a marqué peu après le début de la deuxième mi-temps. Daniel Alves, son coéquipier du FC Barcelone, a fait une confidence des plus étonnante au sujet de Luis Suarez. « C’est très difficile de jouer contre Luis Suarez, il est pénible » a expliqué le Brésilien après la rencontre, dans des propos rapportés par Sport. Le Brésil pointe à la troisième place de son groupe des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018, en Russie.

Articles liés