Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien du PSG pour épauler la MSN ?

Avec 21 buts en 43 matchs, Kevin Gameiro réalise une nouvelle saison convaincante sous le maillot du FC Séville. L'ancien attaquant de Lorient pourrait bien être récompensé...

L'hiver dernier, le FC Barcelone a tenté d'arracher Nolito au Celta Vigo. En vain. Dans l'optique de soulager de temps en temps la MSN, et plus particulièrement Luis Suarez, le Barça ne semble pas avoir abandonné l'idée de dénicher un joueur de complément, ouvert à un rôle de joker. Et si ce joueur était finalement Kevin Gameiro ? En Liga depuis trois saisons, l'ancien attaquant du PSG a convaincu et confirmé. Et d'après Mundo Deportivo, les dirigeants du Barça pourraient passer à l'action.

La consécration pour Gameiro ?

Dans un récent entretien accordé à France Football, Kevin Gameiro ouvrait d'ailleurs la porte à un club comme le Barça : « Je pense que je peux viser un top club européen. Il faut toujours viser plus haut et essayer de progresser. Je n’ai pas de limite et si je peux un jour intégrer un club de ce niveau-là, je ne m’en priverai pas ! »

Articles liés