Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Suarez ne donne pas Messi et Neymar comme son coéquipier préféré !

Alors que Luis Suarez forme avec Lionel Messi et Neymar la meilleure triplette au monde, l’Uruguayen donne son chouchou dans le vestiaire du Barça.

Si le Barça est toujours au top sur la scène espagnole, et européenne, Luis Suarez, Lionel Messi et Neymar en sont les grands artisans. La MSN est aujourd’hui crainte par toutes les défenses adverses, mais dans un entretien accordé dans les colonnes de AS, l’Uruguayen avoue qu’il s’entend très bien avec un autre de ses coéquipiers.

« Une relation encore plus grande avec Mascherano »

« Avec Messi et Neymar, c’est fou ce que nous rigolons ! Neymar est un garçon sympathique et Leo est spectaculaire. Nous profitons du football mais aussi de la vie en général, notamment des enfants. Mais j’ai aussi une relation peut-être encore plus grande avec Javier Mascherano. J’imagine que cela fait moins vendre ! Nous avons le même âge et cela aide à renforcer notre amitié. Nos femmes aussi car elles s’entendent très bien entre elles. La dernière fois, j’ai organisé un barbecue et ça m’a plu. On essaye de faire du mieux possible », explique Luis Suarez

Articles liés