menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Barcelone : Quand Suarez ne donne pas Messi et Neymar comme son coéquipier préféré !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Luis Suarez forme avec Lionel Messi et Neymar la meilleure triplette au monde, l’Uruguayen donne son chouchou dans le vestiaire du Barça.

Si le Barça est toujours au top sur la scène espagnole, et européenne, LuisSuarez, LionelMessi et Neymar en sont les grands artisans. La MSN est aujourd’hui crainte par toutes les défenses adverses, mais dans un entretien accordé dans les colonnes de AS, l’Uruguayen avoue qu’il s’entend très bien avec un autre de ses coéquipiers.

« Une relation encore plus grande avec Mascherano »

« Avec Messi et Neymar, c’est fou ce que nous rigolons ! Neymar est un garçon sympathique et Leo est spectaculaire. Nous profitons du football mais aussi de la vie en général, notamment des enfants. Mais j’ai aussi une relation peut-être encore plus grande avec Javier Mascherano. J’imagine que cela fait moins vendre ! Nous avons le même âge et cela aide à renforcer notre amitié. Nos femmes aussi car elles s’entendent très bien entre elles. La dernière fois, j’ai organisé un barbecue et ça m’a plu. On essaye de faire du mieux possible », explique LuisSuarez. 

Articles liés