Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : L’ancien agent de Suarez l’accuse d’avoir des problèmes mentaux !

Auteur des réactions parfois excessives, Luis Suarez a été accusé par son ancien agent, Daniel Fonseca, de ne pas avoir toute sa tête.

Le niveau affiché par Luis Suarez ne pose d’aucune contestation. Bien intégré au FC Barcelone aux côtés de Neymar et Lionel Messi, l’Uruguayen est devenu le numéro 9 qui manquait à l’effectif catalan, alignant ainsi les buts depuis deux saisons. Mais l’ancien buteur des Reds de Liverpool n’affiche pas toujours un comportement à l’image de son talent. Souvent provocateur, on se souvient tous de ses coups de canines.

« Il faut qu’il consulte un psychologue ou un psychiatre »

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Luis Suarez a toujours eu tendance à mordre des adversaires, Giorgio Chiellini lors de la dernière Coupe du Monde peut en témoigner. Une attitude particulière que son ancien agent ne devrait pas contredire. Via Montecarlo TV, Daniel Fonseca a fustigé son ancien poulain avec qui il avait eu des désaccords sur des versements d’indemnités au sujet d’un ancien transfert : « Il a des problèmes psychologiques, bien sûr, nous le savons. Il faut qu’il consulte un psychologue ou un psychiatre, mais je pense qu’il ne lui fera aucun effet ».

Articles liés