Pep Guardiola aurait fait de Luis Suarez une de ses priorités lors de son arrivée à Manchester City. L’entraineur espagnol s’appuierait sur l’agence Media Base Sports qui s’occupe également de la communication de l’Uruguayen, pour exécuter son plan.
Pep Guardiola a préparé minutieusement son arrivée à Manchester City en vue de la saison prochaine. S’il a déjà fourni sa liste de joueurs qu’il désire pour renforcer l’effectif des Citizens, il aurait fait de Luis Suarez de ses priorités. L’actuel buteur du FC Barcelone, démontre qu’avec ses 26 réalisations en Liga, il n’a pas beaucoup d’équivalents à son poste.
L’agence Media Base Sports, l’argument numéro un de Guardiola
Selon le Daily Express, l’actuel entraineur du Bayern Munich compterait sur l’agence Media Base Sports qui gère la communication des deux hommes, pour faire la connexion avec le joueur de 29 ans. Le technicien catalan, qui voulait déjà faire venir l’attaquant uruguayen au Bayern Munich à l’été 2014 en provenance de Liverpool, avait du s’incliner devant son ancien club, qui l’avait fait venir pour 65 millions d’euros. Cependant, il est difficile d’imaginer les Blaugrana lâcher celui qui est si complémentaire auprès de Messi et Neymar, pour rejoindre un concurrent direct à la prochaine Ligue des Champions, si le club mancunien se qualifie...