Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Avantage à Guardiola sur un dossier chaud du Barça ?

Selon la presse espagnole, le FC Barcelone serait en train de restreindre les pistes pour le poste de défenseur central…

C’est un secret de Polichinelle, le FC Barcelone veut renforcer son secteur défensif. Les champions d’Europe en titre surveilleraient plusieurs pistes pour le prochain mercato estival. Comme vous l’a révélé Le 10 Sport, Marquinhos serait la priorité des dirigeants catalans, mais le PSG pourrait être un sacré client dans les négociations autour du Brésilien. Ainsi, du côté du Barça, d'autres profils seraient pistés comme Aymeric Laporte de l’Athletic Bilbao ou encore Andreas Christensen, joueur de Chelsea actuellement prêté au Borussia Mönchengladbach.

Le Barça abandonne la piste John Stones !

D’autres pistes auraient toutefois été écartées. D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait totalement abandonné l'option John Stones, jeune défenseur d’Everton, annoncé comme l’un des plus grands espoirs à son poste. Le joueur de 21 ans serait beaucoup trop cher et Manchester City aurait pris beaucoup trop d’avance dans ce dossier. Les dirigeants mancuniens auraient en effet lancé les grandes manœuvres pour la pépite des Toffees, sous les conseils de Pep Guardiola. Le technicien catalan aurait fait de l’international anglais l’une des priorités du mercato des Citizens.

Articles liés