Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Iniesta : « Il n’y a pas de campagne anti-Messi »

Alors que Lionel Messi fait beaucoup parler de lui en-dehors du terrain récemment, son coéquipier Andrés Iniesta a tenu à lui témoigner tout son soutien.

Actuellement blessé et en Argentine pour soigner sa cuisse douloureuse et se remettre totalement, Lionel Messi a beaucoup fait parler de lui récemment pour des raisons pas toujours sportives (polémique avec sa fondation, sortie médiatique contre Javier Faus…). Interrogé sur son coéquipier argentin dans le cadre de l’émission Jugones de la chaîne espagnole La Sexta, Andrés Iniesta a défendu le quadruple Ballon d’Or.

« PARFOIS, ON DIT LES CHOSES SANS LES PENSER »

« Parfois, on dit les choses sans les penser vraiment ou sans aucune intention de faire mal à l’un ou à l’autre. Messi est un joueur fondamental. Pour moi en tout cas, et pour le club aussi. Je serais enchanté qu’il remporte le Ballon d’Or, parce qu’on se sentirait tous un peu participants. Mais je ne crois pas qu’il y ait de campagne anti-Messi », a-t-il déclaré.

« MON RÊVE ? TERMINER MA CARRIÈRE AU BARÇA »

Le milieu de terrain du Barça est également revenu sur sa récente prolongation de contrat avec les Blaugranas. « Je suis allé signer mon contrat avec mes parents et ma fille. J’ai pensé à beaucoup de choses et je me sentais la personne la plus fière du monde. Mon rêve est de pouvoir terminer ma carrière au FC Barcelone», a ajouté l’international espagnol (94 sélections, 11 buts).

Articles liés