Barcelone : Fabregas dénonce une campagne anti-Messi
La rédaction

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Cesc Fabregas a évoqué une campagne anti-Messi et anti-Barça.

Ces derniers temps, le Barça et Lionel Messi ont été placés sous le feu des critiques et des affaires. De la Une d’El Mundo dénonçant l’implication de Sandro Rosell dans une affaire de blanchiment d’argent à l’absence de Lionel Messi suite à des blessures récurrentes, en passant par le jeu du Barça peu épargné, le club catalan a récemment réagi et Cesc Fabregas n’a pas hésité à donner son sentiment.

« PERSONNE N’EST MEILLEUR QUE MESSI »

« Beaucoup de gens veulent quelque chose de nouveau, ils sont fatigués que le même club gagne toujours, qu’il soit toujours le meilleur... Il y a d'autres façons pour les autres d’y parvenir. Leo est le meilleur depuis de nombreuses années et maintenant, dès qu’il est blessé ou qu’il y a quelque chose sur lui, il est mauvais. Personne n’est meilleur que lui, j'ai joué contre lui et avec lui. On ne verra probablement pas un joueur comme lui avant de nombreuses années ».

LE BARÇA VA RÉAGIR

Mardi, par l’intermédiaire de Toni Freixa, le Barça avait tenu à mettre les choses au clair : « Nous nous félicitons que le Ministère de l’Intérieur ait immédiatement démenti l’information divulguée par El Mundo. Nous voulons exprimer notre préoccupation. Ces derniers temps, des informations qui attentent à l’honnêteté de nos joueurs ont été publiées. Nous en sommes conscients et nous avons l’intention d’agir pour chaque affaire. Le club n’a reçu aucune notification de cette histoire (le transfert de Neymar, ndlr). Nous avons eu l’information à travers la presse. Nous avons agi en totale transparence, nous sommes très tranquilles ».

Articles liés