Considéré comme un candidat crédible pour remporter la Ligue des Champions cette saison, le PSG retrouver des couleurs en Europe. À ce titre, un ancien membre du club parisien explique que ce dernier se rapproche du Real Madrid et du FC Barcelone.
Deux ans et demi après l’arrivée des Qataris à la tête du PSG, le club de la capitale a t-il déjà tout d’une grande écurie européenne ? Seul un grand parcours cette saison en Ligue des Champions pourrait placer le PSG parmi les plus grands. Dans des propos relayés par RTL, Youri Djorkaeff, qui a porté les couleurs du PSG par le passé (1995-1996), fait le point à ce sujet.
« ON SENT LA FORCE D’UN GROUPE »
« Ce qui donne envie aujourd'hui, c'est que le PSG fait partie des grands clubs. Les investissements ont été bien faits, à dose progressive et intelligemment. On sent vraiment la force d'un groupe. C'est ce que je ressens à Madrid, à Barcelone », assure le champion du Monde 98 avec l’équipe de France, qui précise par ailleurs que Laurent Blanc fournit actuellement un meilleur travail que son prédécesseur, Carlo Ancelotti.
« LE PSG ÉTAIT UN CHAMPION SANS PANACHE »
« L'année dernière, le PSG a été champion mais sans panache, comme on l'attendait. Cette année, ce qu'on voit sur le terrain, c'est une équipe qui joue. Elle donne du plaisir et elle a des résultats. Laurent Blanc fait encore mieux qu'Ancelotti», explique Youri Djorkaeff, qui semble donc particulièrement emballé par le visage affiché par le PSG cette saison.