Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Dunga met la pression sur Neymar !

Alors que Neymar enchaîne les grandes performances avec le FC Barcelone, Dunga aimerait qu’il les réédite avec le Brésil.

« Neymar peut devenir le meilleur joueur du monde. Il est phénoménal. Je suis heureux de voir qu’un autre brésilien marque l’histoire du Barça. » Si Ronaldinho a récemment encensé Neymar, au Brésil tout le monde n’est pas aussi dithyrambique, à commencer par Dunga, le sélectionneur de la Seleçao qui n’a visiblement pas apprécié la performance de l’attaquant du Barça lors du match nul contre l’Argentine (1-1).

« Il va s'améliorer lors des prochains matchs »

« Neymar a joué collectivement. C'est vrai, il n'a pas fait ce qu'il a l'habitude de faire avec Barcelone à cause du marquage des Argentins. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous entraîner. Il s'est amélioré avec l'ensemble de l'équipe durant le match. Il va s'améliorer lors des prochains matchs », confie le sélectionneur du Brésil en conférence de presse.

« Aujourd’hui je ne vois pas le Barça sans Neymar »

« Surpris par les performances de Neymar en l’absence de Messi ? Non, je crois qu’il est désormais en mesure de faire tout ce qu’il accomplit avec le Brésil. Il y a une progression très importante, dans tous les aspects, aujourd’hui je ne vois pas le Barça sans Neymar. Je suis heureux pour lui parce que j’ai toujours eu confiance en lui. Espérons qu’il continue ainsi, il ne sera plus seulement une référence pour le Barça, mais aussi pour le Brésil », confiait de son côté Adriano concernant l’état de forme de Neymar.

Articles liés