Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cristiano Ronaldo lance un énorme avertissement à Lionel Messi !

Interrogé sur sa relation avec Lionel Messi, Cristiano Ronaldo a affirmé que selon lui il est le numéro 1 dans l’histoire du football.

Avec dix Ballons d’or à eux deux, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dominent le football mondial depuis maintenant plus de 10 ans. Lors de la dernière cérémonie pour le trophée UEFA, les deux joueurs s'étaient même montrés complices. Néanmoins, une question divise les supporters depuis plusieurs années : qui est le meilleur entre les deux ? Si personne n’aura le dernier mot sur ce débat sans fin, Cristiano Ronaldo a, lui, sa propre idée sur le sujet.

«Je vais avoir six, sept ou huit Ballons d'Or et je serai au-dessus de Messi»

Dans son interview accordée à ITV, Cristiano Ronaldo est revenu sur sa relation avec Lionel Messi ainsi que sur leur rivalité. Le Portugais estime d’ailleurs être au-dessus de son principal rival : « On n’est pas de grands amis, mais on a une bonne relation, on a partagé la scène pendant 15 ans. Je sais qu'il m'a poussé à être meilleur et je l'ai poussé aussi. Messi est un mec et un joueur fantastique, mais je pense que je vais avoir six, sept ou huit Ballons d'Or et je serai au-dessus de lui. Pour moi, je suis le numéro 1 de l'histoire du foot. Je sais que je suis un des plus grands de l'histoire. Sur ma pierre tombale, on pourra inscrire le numéro 1. Pas le numéro 7, le numéro 1 ».

Articles liés