Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Coupe Davis, voyages… Quand Valverde ironise sur la polémique Piqué !

Au cœur d’une polémique suite à ses activités en dehors du football, Gerard Piqué a été défendu par son entraîneur, Ernesto Valverde, qui préfère ironiser sur cette situation.

Depuis quelques semaines, Gerard Piqué semble s’éloigner de son statut de footballeur. En effet, le défenseur espagnol gère beaucoup de choses en dehors des terrains à l’image de sa société qui a produit le documentaire sur la décision d’Antoine Griezmann. Mais ces derniers jours, c’est le nouveau format de la Coupe Davis qui fait débat. À l’origine de cette révolution dans le tennis, Piqué multiplie les voyages comme en témoigne son récent aller-retour à Shanghai. Mais toute cette histoire semble bien faire rire Ernesto Valverde.

«La seule chose qui me dérange, c’est qu’il a eu une idée géniale qui ne m’est pas venue à l’esprit»

Présent en conférence de presse, le technicien espagnol a assuré qu’il n’y avait aucun problème. « Le sujet des affaires de Piqué que ce soit ses voyages ou autre, ne m’inquiète pas. Il n’y a aucun problème avec Piqué, il est à 100%, comme d’habitude », confie-t-il dans des propos rapportés par Sport avant d’ironiser sur la situation : « La seule chose qui me dérange, c’est qu’il a eu une idée géniale qui ne m’est pas venue à l’esprit. C’est une idée extraordinaire. »

Articles liés