Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Comment les joueurs du Barça ont réagi en héritant du PSG…

Ce lundi, le tirage au sort de la Ligue des Champions a donc donné le PSG comme adversaire du FC Barcelone. Et les Catalans ont plutôt bien accueilli ce verdict.

Les statistiques ont parlé. Avant le tirage au sort, le PSG avait plus de chances de retrouver Barcelone qu’un autre adversaire. Et cela n’a pas manqué. En effet, le club de la capitale a bien hérité des Blaugrana pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Alors que les hommes de Luis Enrique apparaissent comme les favoris de cette confrontation, ils semblent plutôt confiants.

« Un moindre mal »

Les joueurs du Barça peuvent souffler. En effet, ne souhaitant par tomber sur le Bayern Munich, ils ont vu Arsenal hériter de ce choc. Si la préférence se nommait Porto, c’est finalement le PSG qui a été désigné comme l’adversaire de Barcelone. Et comme l’explique Sport, ce tirage au sort a plutôt été bien accueilli. « Un moindre mal », voilà comment a été qualifié ce tirage. Le FC Barcelone est, en effet, conscient de la mauvaise passe actuelle du PSG et en plus, les dernières confrontations jouent en faveur du Barça. Reste maintenant à faire la différence sur le terrain…

Articles liés