Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kluivert annonce déjà la couleur au FC Barcelone !

Alors que le PSG a finalement hérité du FC Barcelone en tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Patrick Kluivert fait le point sur ce tirage assez malheureux pour le club de la capitale.

Le PSG est fixé pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, et le club de Nasser Al-Khelaïfi n’a pas été épargné puisqu’il a de nouveau hérité du grand FC Barcelone. Le club catalan, qui avait déjà sorti Paris en 2013 et en 2015 de la compétition, était l’un des pires tirages pour le PSG. Interrogé au micro de beINSPORTS après ce verdict, Patrick Kluivert a livré son ressenti à ce sujet.

« Si je pouvais choisir une autre équipe… »

« Si je pouvais choisir une autre équipe, je l'aurais choisie mais Barcelone est Barcelone et nous sommes nous. Nous avons joué beaucoup de fois contre eux et réussi des grands matches contre eux. On ne doit pas minimiser nos qualités, nous avons une grande qualité dans notre équipe. Cela va être deux très grands matches, au Camp Nou et au Parc des Princes », explique le directeur du football du PSG.

Articles liés