Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : Ces révélations sur la relation entre Messi et Luis Enrique !

Lionel Messi, Barcelone

Alors que Lionel Messi et Luis Enrique entretiendraient une relation compliquée, un journaliste catalan a livré de nouvelles précisions sur leurs rapports.

Débarqué cet été sur le banc du FC, Luis Enrique présente un bilan sportif satisfaisant. Cependant, le technicien espagnol entretiendrait une relation tendue avec la grande star du club, Lionel Messi. Josep Maria Casanovas, journaliste de Sport, a livré de nouvelles précisions sur les rapports entre les deux hommes.

« MESSI ET LUIS ENRIQUE N’ONT JAMAIS ÉTÉ AMIS »

« Lionel Messi et Luis Enrique n’ont jamais été amis, ils ne sont jamais parvenus à s’entendre. Ils se respectent, mais ils manquent de confiance mutuelle. Il n’y a pas de feeling, mais seulement un rapport professionnel. Pep Guardiola et Lionel Messi ont duré quatre ans avant que ça n’explose. Entre Lionel Messi et Luis Enrique il y a eu des étincelles au bout de six mois. »

« CELA CONTINUERA À EXISTER »

« Ce sont des choses normales qui existent dans un groupe. Imaginez-vous : nous sommes près de 40 joueurs sur le terrain d’entraînement… C’était une discussion normale. Nous voulons gagner, nous sommes des gagnants et ce sont des choses qui arrivent dans le football » a déclaré le latéral du Barça. Tous les jours, nous avons des discussions sur le terrain et nous voulons gagner, même à l’entraînement. C’est une chose normale dans le football et cela continuera à exister ici à Barcelone et dans les autres clubs, et même en sélection. Tout ce qui s’est dit, je crois que c’était plus pour déstabiliser le groupe », avait confié Adriano, le défenseur du FC Barcelone.

Articles liés