Alors que Josep Maria Bartomeu a récemment déclaré que le Barça envisage de bloquer Neymar cet été, au tour de Dunga de sortir du silence pour essayer de convaincre la présidence catalane.
Si Neymar va sortir d'une saison pleine avec Barcelone en juin prochain, le Brésilien pourrait participer à deux grandes compétitions cet été avec sa sélection : les Jeux Olympiques de Rio et la CopaAmerica. Le Barça, par la voix de JosepMariaBartomeu, a récemment précisé sa volonté de ne pas voir son attaquant jouer sur tous les tableaux, mais Dunga, sélectionneur auriverde, espère encore convaincre les Catalans.
« Nous voulons bâtir la meilleure équipe possible »
« Nous voulons toujours compter avec les meilleurs joueurs dans toutes les compétitions que nous jouons. Nous parlons actuellement avec tous les clubs concernés et pas seulement le FC Barcelone car nous voulons bâtir la meilleure équipe possible. À ce jour, il n’y a rien de définitif. Nous avons un calendrier et quand nous aurons pris une décision définitive nous communiquerons sur le sujet », explique Dunga dans des propos accordés à ESPN.