Le FC Barcelone aurait finalement démenti les informations concernant la supposée punition d’Ernesto Valverde à l’encontre d'Ousmane Dembélé.
OusmaneDembélé est-il arrivé avec 25 minutes de retard mercredi lors du rendez-vous fixé par ErnestoValverde avant la rencontre face à l’Inter Milan ? Selon Cuatro, l’ancien Rennais n’aurait pas respecté la demande de son entraîneur. Alors que l’ancien Rennais pouvait profiter de l’absence de Lionel Messi pour s’offrir une titularisation avec le Barça, il a finalement passé l’intégralité de la rencontre sur le banc. Toutefois, cette information aurait vite été démentie par le club catalan.
Ousmane Dembélé serait bien arrivé à l'heure
Selon les informations dévoilées ce vendredi par Mundo Deportivo, Ernesto Valverde aurait demandé à ses joueurs d’arriver à 19h20 dans les travées du Camp Nou en marge de la rencontre de Ligue des Champions face à l’Inter Milan (2-0). Une exigence respectée par tous, y compris Ousmane Dembelé, qui est resté sur le banc face aux Lombards. Le quotidien catalan rapporte également que le coach Blaugrana devrait revenir sur cet épisode lors de sa prochaine conférence de presse à la veille du Clasico. Dembélé peut donc souffler !