Accès direct au contenu

  1. 21h15 Girondins de Bordeaux : La colère de Dugarry
  2. 21h10 Mercato - PSG : Après Skriniar, Campos prêt à s'attaquer à De Ligt ? La réponse
  3. 21h00 Mercato - OM : Une nouvelle solution inespérée se présente pour Strootman
  4. 20h45 Mercato - PSG : Un accord est déjà trouvé pour cette nouvelle cible de Campos
  5. 20h35 NBA : Kevin Durant dévoile sa franchise préférée, une énorme polémique éclate
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Cette énorme révélation sur le choix de Valverde avec Ousmane Dembélé

Remplaçant contre l’Inter Milan, Ousmane Dembélé n’est même pas entré en jeu durant la rencontre. Un choix fort d’Ernesto Valverde qui pourrait bien avoir une raison précise.

La situation d’Ousmane Dembélé est actuellement au cœur des interrogations. Après un début de saison tonitruant avec Barcelone, le Français n’entre plus vraiment dans les plans d’Ernesto Valverde depuis plusieurs matchs. Et ce mercredi, face à l’Inter Milan, alors qu’on s’attendait à avoir Dembélé à la place de Lionel Messi, c’est finalement Rafinha qui lui a été préféré. Le champion du monde n’est également même pas entré en jeu. Un choix de Valverde au cœur des discussions.

Un retard à l’origine de ce choix ?

Pourquoi Ernesto Valverde a-t-il décidé de se passer des services d’Ousmane Dembélé contre l’Inter Milan ? Cuatro a peut-être la réponse. Le média ibérique annonce ainsi que le Français est arrivé avec près de 25 minutes de retard sur l’heure de rassemblement donnée par l’entraîneur du Barça. Convoqués à 19h, tous les joueurs blaugrana étaient donc à l’heure… sauf Dembélé. Un retard qui expliquerait donc ce choix de Valverde. Si Dembélé veut retrouver la confiance de son entraîneur, il va donc falloir travailler et faire ses preuves.

Articles liés