Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cette légende brésilienne qui annonce que « Neymar sera meilleur que Messi » !

Alors que son duo avec Lionel Messi fait des ravages au Barça, Neymar pourrait même devenir meilleur que son coéquipier selon Romario.

« Je suis un grand fan de Romario, j’aurais aimé jouer avec lui. Zidane aussi. Et Ronaldo. J’ai eu la chance de jouer avec lui lors de sa dernière sélection avec la Seleçao, mais j’aurais aimé jouer plus longtemps avec lui. Ce sont les trois principaux joueurs avec lesquels j’aurais aimé jouer ». Alors que Neymar a récemment assuré que Romario faisait partie de ses joueurs préférés, la légende brésilienne s’est confiée sur le Catalan.

ROMARIO S’ENFLAMME POUR NEYMAR

« Neymar a tout pour être meilleur que Lionel Messi. » Voilà ce qu’a confié Romario dans des propos rapportés par El Mundo Deportivo. Une déclaration qui doit faire plaisir à Neymar dont Romario est l’une des idoles. La légende brésilienne, passée par le FC Barcelone, sait ce que représente ce club et voit très bien Neymar prendre la succession de Lionel Messi et même mieux. Un avis partagé par une autre gloire de la Seleçao.

« IL SERA BIENTÔT LE MEILLEUR FOOTBALLEUR DU MONDE »

Ronaldinho a en effet récemment fait l’éloge de Neymar : « Il est en train d’écrire l’histoire. Quand je suis arrivé à Barcelone, le club n’avait rien gagné depuis un certain temps. Le Barça voulait renverser la vapeur et a ouvert la porte à de nombreux succès. Ronaldo, Rivaldo et Romario ont déjà joué pour Barcelone et avaient laissé un héritage. Maintenant, je suis sûr que Neymar suivra cette voie, et il voudra faire mieux que ma génération. Neymar sera très bientôt le meilleur footballeur du monde. Je vais l’encourager à atteindre cet objectif. S’il ne le fait pas cette année, ce sera bientôt ».

Articles liés