Accès direct au contenu

Foot - BArcelone

Barcelone : Cet homme politique qui snobe Lionel Messi pour le Ballon d’Or !

Chef du gouvernement espagnol, Mariano Rajoy est un grand fan du Real Madrid. Invité à commenter la course au Ballon d’or, il n’a pas mis Lionel Messi sur son podium.

« Je suis quelqu’un du Real Madrid. Le Ballon d’or ? Cette année, je le donnerais à Cristiano Ronaldo », confiait récemment Mariano Rajoy au sujet du vainqueur du prochain Ballon d’or. Ce mercredi, à l’occasion du match entre le Real Madrid et le Shakhtar Donetsk, l’homme politique a commenté exceptionnellement la rencontre pour la COPE. Au micro de la radio espagnole, il en a remis une couche sur ce trophée et sur Lionel Messi.

« La deuxième place pour Iniesta »

Alors que Mariano Rajoy avait déjà donné son vainqueur pour le Ballon d’or, il a donné la suite de son podium. S’il voit deux joueurs du FC Barcelone aux côtés de Cristiano Ronaldo, aucun signe de Lionel Messi : « La deuxième place pour Iniesta car c’est un grand joueur et un homme de valeur. Luis Suarez est une star absolue. C’est un combattant ». Grand fan du Real Madrid, Mariano Rajoy est toutefois admiratif du FC Barcelone. « Ils ont l’air imbattables. Ils ont une équipe qui joue un jeu intense », a-t-il ajouté.

Messi veut la MSN sur le podium

Après la rencontre face à l’AS Rome ce mardi, Lionel Messi a lui aussi évoqué la course au Ballon d’or. Le joueur du FC Barcelone s’est notamment prononcé sur le podium qu’il souhaiterait voir. « Oui, j’espère qu’avec Luis (Suarez) et Neymar, on finira tous les trois sur le podium », a-t-il expliqué.

Articles liés