menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
  2. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  3. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  4. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  5. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
Barcelone : Cet homme politique qui snobe Lionel Messi pour le Ballon d’Or !
La rédaction

Chef du gouvernement espagnol, Mariano Rajoy est un grand fan du Real Madrid. Invité à commenter la course au Ballon d’or, il n’a pas mis Lionel Messi sur son podium.

« Je suis quelqu’un du Real Madrid. Le Ballon d’or ? Cette année, je le donnerais à Cristiano Ronaldo », confiait récemment MarianoRajoy au sujet du vainqueur du prochain Ballon d’or. Ce mercredi, à l’occasion du match entre le RealMadrid et le ShakhtarDonetsk, l’homme politique a commenté exceptionnellement la rencontre pour la COPE. Au micro de la radio espagnole, il en a remis une couche sur ce trophée et sur Lionel Messi.

« La deuxième place pour Iniesta »

Alors que MarianoRajoy avait déjà donné son vainqueur pour le Ballon d’or, il a donné la suite de son podium. S’il voit deux joueurs du FC Barcelone aux côtés de CristianoRonaldo, aucun signe de LionelMessi : « La deuxième place pour Iniesta car c’est un grand joueur et un homme de valeur. Luis Suarez est une star absolue. C’est un combattant ». Grand fan du RealMadrid, MarianoRajoy est toutefois admiratif du FCBarcelone. « Ils ont l’air imbattables. Ils ont une équipe qui joue un jeu intense », a-t-il ajouté.

Messi veut la MSN sur le podium

Après la rencontre face à l’ASRome ce mardi, LionelMessi a lui aussi évoqué la course au Ballon d’or. Le joueur du FCBarcelone s’est notamment prononcé sur le podium qu’il souhaiterait voir. « Oui, j’espère qu’avec Luis (Suarez) et Neymar, on finira tous les trois sur le podium », a-t-il expliqué.

Articles liés